top of page

Destinations

Destinations
 
 
Visitez deux colonies insulaires dans seulement 95 kilomètres carrés. Le mariage épicé à Saint Martin/Saint Maarten des cultures caribéennes, françaises et néerlandaises vont de pair avec sa diversité physique : l'île, urbaine et sauvage à la fois, présente des paysages de forêt tropicale, des plages blanches ainsi qu'une eau somptueusement turquoise.

 

Tintamarre (Saint Martin)
 

Située à 4km au nord-est de Saint Martin, l’île Tintamarre fait partie de la Réserve Naturelle et est totalement protégée. D’une superficie de 100 hectares, ce havre de paix est déserté de toute vie humaine. 


Faites-vous plaisir en visitant Baie Blanche, la plage la plus accessible qui offre une baignade facile parmi quelques tortues de mer.

 

Prickly Pear (Anguilla)
 

Prickly Pear fait partie des îlots d’Anguilla, située dans les Caraïbes.

Son magnifique lagon colle parfaitement à l’image du paradis terrestre.
Sa longue barrière de corail abrite des myriades de poissons multicolores dans une eau turquoise.

 

Armés de palmes, masque et tuba, vous y découvrirez les merveilles des fonds marins.

Dog Island (Anguilla)
 

Ile déserte, Dog Island est un véritable petit paradis.Les fous de bassan et les frégates s’y reproduisent et défendent leurs nids avec détermination.

 

Quant aux cabris gambadant au milieu des cactus et de lys sauvages, ils ajoutent du cachet à cet îlot peu fréquenté, qui vaut le détour!Une fois encore, les amateurs de plongée libre passeront un moment de bonheur.

Rendez-vous Bay (Anguilla)
 

Rendez vous Bay est une plage magnifique, calme avec son sable blanc farineux.

 

Elle est une des plus belle plage de l'île d'Anguilla située en face de Saint Martin.

 

Une eau turquoise transparente satisfera tout baigneur.

Ilet Pinel (Saint Martin)
 
Pinel, magique, petit paradis. L’eau y est turquoise et limpide, le sable blanc immaculé, mais l’endroit n’est pas vraiment désert. 
 
L' îlet Pinel est intéressant pour la plongée de surface ou pour s’offrir une langouste au vivier ou un cocktail à l'un des deux charmants restaurants... 
 
Probablement la plus belle plage de Saint-Martin.
 
 
Saint-Barthélemy
 

Offrez-vous une belle ballade en toute intimité sur la célèbre plage de Colombier qui est l’une des étendues de sable la plus désertée de Saint Barth.

 

Les récifs sous-marins méritent une visite avec palmes, masque et tuba. La baie de Saint Jean est aussi une plage appréciée des touristes pour le calme de ses eaux.

 

Enfin, le bleu foncé de la mer et les collines arides de l’île Fourche, constituent une escale parfaite, et un paysage inhabituel à ne pas manquer.

 
 
bottom of page